Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 octobre 2017

défi Antrescrap 3

Kikou!

Cricri - Bannière d'automne - 2 - Je suis gagnante d'un challenge

Prendrais je goût aux pages????

certes, je voulais aller jusqu'au bout des défis de l'Antrescrap... et du coup j'ai pris plaisir à réaliser cette page, vraiment, même si la réa m'a fait prendre un temps infini.... pas grave

En revanche, cela gondole encore un peu, même après l'avoir mise sous presse....une astuce à me donner les copines qui font des pages?

voici donc ma page qui répond au défi 3 de l'Antrescrap

 

20171029_112734

 

 

c'était mon dernier post en ce Dimanche(le changement d'heure a du bon!! hi, hi)

place au rangement maintenant!

bon appétit!

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie jolie carte...
Répondre
L
Très jolie page<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Très jolie page, Coco! et quelle créativité! Le grammage du papier, peut-être! J'utilise du papier aquarellable 300g. bisous
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité