Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 décembre 2017

un duo....

Kikou!

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maryann....j'admire depuis longtemps déjà ses créations et j'avais très envie de lui faire plaisir

je lui ai confectionné un petit ensemble,une carte boule et sa pochette à soufflets assortie

la carte(je ne me lasse pas de ce modèle)

20171209_144804

 

la pochette assortie avec le même papier, garnie de petites bricoles...

20171209_145235 (1)

 

 

et une vue d'ensemble....

20171209_144448

 

 je la fais participer au:

Scrapy Land {Défi n ° 79}

die Cheery Lynn utilisé

Encore Bon anniversaire Maryann!!!j'espère que mon paquet est bien arrivé en ce jour....

 

 

merci à Danie, Winie, Tatascrap et Nath'Ouest pour vos enveloppes arrivées...♥

Des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Voilà un très bel ensemble. Une autre réussite à ton actif !
Répondre
S
Très très beau cet ensemble ! Et ton monochrome blanc aussi ! Bisous
Répondre
F
C'est trop joli tt ça!<br /> <br /> Surtout la 1ere j'adore!<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
Such a GORGEOUS set!! I love this! Thanks so much for joining us in the challenge at Scrapy Land!<br /> <br /> Sherrie K <br /> <br /> Scrapy Land DT Member
Répondre
R
Un joli ensemble pour Maryann, c'est vrai qu'il est très joli ce modèle de carte!!!! bravo. Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité