Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 janvier 2018

Invitation à créer chez 4enscrap(4)

Kikou!!!

 

http://4enscrapleblog.canalblog.com/

Afin d'avancer un peu pour répondre aux anniversaires des copinettes, j'ai décidé de relever les invitations à créer chez 4 en scrap

118732711

 

 j'ai retenu le combo bleu vert/rose en prédominance...

voici mon interprétation:

20180118_131040

 

die feuilles de cerisier et sentiment 4enscrap

ma carte est partie pour un anni, je suis en retard...:(

Douce nuit mes aminettes, la cortisone commence a fait effet,je suis rentrée de l'école sur les rotules, week end cocooning....allez au dodo!

bonne nuit les scropinettes!

coc♥

Publicité
Commentaires
I
Whaou !! elle est superbe !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Tu as la palme des cartes originales !... ici la forme ronde ajoute encore de la douceur à ce combo si tendre !
Répondre
C
Et c'est moi qui l'ai eue, cette ravissante carte et je t'en remercie. Je viens de rentrer et de la trouver dans ma bal. Trop, trop belle, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
G
super ta carte ronde, le format est original et elle est tres reussie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Superbe ta carte ! J'espère que tu vas mieux ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité