Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 janvier 2018

invitation à créer chez 4enscrap(5)

http://4enscrapleblog.canalblog.com/

Afin d'avancer un peu pour répondre aux courriers des copinettes, j'ai décidé de relever les invitations à créer chez 4 en scrap

118732777

 

je me suis inspirée de ce beau combo proposé par Fati, j'ai retenu la dominance du noir/doré et vert

 

 



 -matrices feuilles de cerisiers /plumes et fenêtres coutures de 4 en scrap

-tampon sentiment de la planche" Au coeur de l'hiver"

 

Il m'en reste 3 à relever, je ne sais pas si j'aurai le temps, peut- être encore une petite, mais avant , j'ai un tag Shabby à cogiter!!et oui, je passe d'un style à un autre, et j'aime ça!!!même si mon ♥ penche souvent pour la dentelle!

bon samedi soir à toutes, 

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
I
Ce n'est quand même pas ma préférée de tes créations... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
jolie interprétation, bises.
Répondre
A
jolie carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte bizzzz
Répondre
M
La phrase que tu as choisie me plaît. Sympathique carte :)<br /> <br /> Belle soirée, bisous :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité