Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 février 2018

une petite carte pour le forum Passion Shabby

Kikou!

 

Une première semaine de vacances de passée, je ne l'ai pas vu passer, nous étions en travaux(changement de fenêtres)

le plus gros est fini, reste le rangement et le ménage...:(

j'ai néanmoins pu réaliser une petite carte , relevant la proposition du sketch carte pour le forum Passion Shabby :

20180217_084718

 

 

Petite semaine de vacances à la maison...profiter des uns des autres... ensemble... recharger les batteries.. scrapper un peu...

 

un bon anniversaire aujourd'hui à Lamanuelle et à mon amie Marinette!

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour cette très jolie carte!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Belle !<br /> <br /> bise
Répondre
A
voila une jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une bien jolie carte chez toi !<br /> <br /> Alors toi aussi tu es en plein branlebas de combat ? Je te souhaite bon courage pour remettre ta maison en bon état de propreté, après des travaux aussi important ce n'est pas très facile, la poussière se met partout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une jolie carte shabby comme tu sais si bien les faire. <br /> <br /> Eh oui ! les vacances ça sert aussi à faire les choses que l'on ne peut faire en travaillant.<br /> <br /> Sympa de penser aux anniversaires des copines dans ton article.<br /> <br /> Bonne semaine CoC♥<br /> <br /> BiZous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité