Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 février 2018

Défi chez Cartoscrap

kikou,

 

Ce défi, je l'avais mis "sous le coude" pour les vacances, l'esprit "recyclage" m'avait de suite parlé

j'ai mis de suite 1 CD usagé de côté, je l'ai habillé d'un joli papier et puis je l'ai monté en chevalet

voici donc ma création pour ce challenge chez Cartoscrap

 

en mode chevalet:

 

20180223_124519

 

 

une fois fermé:

 

20180223_124533

 

Je l'aime bien moi ma petite carte chevalet qui m'a fait pas mal cogiter

des bisous et douce soirée

Coc

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle belle réa !!! C'est super cette idée de CD et de chevalet ! J'y adhère sans problème !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très originale ! Bravo et bises
Répondre
L
J'aime beaucoup, ta carte est magnifique. Bravo!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
pas mal du tout ce recyclage !!!
Répondre
D
C'est super chouette ce que tu as créées, c'est élégant et bien pensé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité