Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 février 2018

défi CS and DIY 12

Kikou!

 

Voici une petite carte réalisée à partir de la jolie inspi proposée sur le blog CS&DYI 

une carte un peu minimaliste, mais je me suis prêtée au jeu...la prochaine sera plus shabby :)

118793266

j'ai gardé les éléments suivant:le doré/l'ananas/le rose/le blanc/les cadres(carrés)/l'imprimé panthère noire...

20180224_165847

 

bon je vais publier même si je sais que Canalblog débloque!!!!bon week end!

c'est le dernier, retour en classe ce lundi!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
Défi respecté haut la main !! merci de ta participation au défi de CS&DIY
Répondre
A
clean épuré, mais avec son pt'it effet ! ;)
Répondre
P
Un bel ananas qui donne du soleil à ta carte ... merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
R
très chic et beau, bz
Répondre
G
Elle est super jolie ta carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 431
Publicité