Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 mars 2018

Jeu FLIP BOOK MINNIE et dans ma BAL

Kikou!

 

Bonjour,

je partage avec vous ce jeu sur le blog 10doigts inspirés, je viens de découvrir ce blog par Mamiga

 

téléchargement

 

ou il s'agit de gagner un flip book magnifique garni 

 

d'une multitude de sujets sur Minnie mouse.

J'ai participé car cet ensemble est ravissant

 

Et dans ma BAL reçu il y a quelques jours un envoi charmant de Lamanuelle pour mon anniversaire passé,merci tu es adorable; merci pour cette jolie carte et ces dentelles qui serviront à embellir des créations romantiques....♥♥♥

20180309_125630

 

De gros bisous à toutes

Douce soirée

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
sublime la carte de Nadine et trop bien les petits plus bisous du soir
Répondre
R
Un très joli envoi de Nadine et bonne chance pour ton défi. Bises.
Répondre
M
Que je suis tête en l'air !<br /> <br /> Je viens de réaliser que j'avais été interpellé par ton article et que j'ai suivi le lien, j'ai participé au jeu et j'ai oublié de te mettre un commentaire. Pffffffffff ! C'est tout moi.<br /> <br /> Très bel envoi de Lamanuelle.... Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe.<br /> <br /> BiZous et Bon lundi.
Répondre
B
bonne chance pour le jeu<br /> <br /> Bel envoi de Lamanuelle<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
P
En effet, l'ensemble est bien beau, tu as raison de participer. Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Un bien bel envoi accompagné d'une très jolie carte
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité