Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 mars 2018

une carte romantique / défi Scrapyland #86

Kikou!

 

Voici une carte réalisée aujourd'hui issue d'un lift sur le forum Love shabby chic

j'ai passé un temps fou à la réaliser, je n'ai pas été super efficace aujourd'hui mais bon:

j'ai mis du temps à choisir les papiers entourant cette belle image de Vivian Leight que j'avais déjà utilisée il y a bien longtemps

 

20180325_180539

 

 Couture machine/image du net /papillon offert par une scropinette, la découpe aussi

je fais participer cette carte à

Scrapy Land {Challenge #86}

Die: Memory Box Beloved hearts craft 

 

Bonne soirée à toutes...

Des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
B
Superbe, amitiés, Bri
Répondre
M
elle est splendide bisous
Répondre
C
moi je kiffe sur ta carte trop belle bravo bisous
Répondre
M
oui j'ais adorée elle est magnifique bravo et bonne fin de journée gros bisous
Répondre
S
Absolutely stunning! Fabulous colors, textures and dimension!Thanks so much for joining us in the challenge at Scrapy Land!<br /> <br /> Sherrie K<br /> <br /> Scrapy Land DT Member
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité