Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 juin 2018

pour l'anniversaire de Lorna:merci!

kikou en ce beau Samedi!!!!

 

Le 12 juin , Lorna a eu 21 ans....je lui laisse la parole:

"coucou les scrapbookeuses, tout d'abord merci à Danie, Lanath et Carinne qui ont pensé à moi....

Je me suis éloignée du Scrap ces 3 dernières années, les études prenant beaucoup de temps, après n'avoir pas réussi à poursuivre médecine, je suis partie dans une autre direction d'études d'ingénierie, en Septembre je m'envolerai pour une autre destination pour encore 3 ans d'Etude,le scrap attendra encore quelques années....ne dit on pas que l'on revient souvent à ses premiers amours?

je vous laisse avec les jolies créations reçues:

merci Carinne!

20180616_154954

 

merci Danie!

20180616_155138

 

Merci Lanath!

20180616_155235

 

Passez un très bon week end

Bises

Lorna

Publicité
Commentaires
P
Heureux Anniversaire Lorna, tu as été gâtée tout plein, Bravo aux copinettes pour leurs envois & créations de toute Beauté !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
M
Désolée d'avoir zappé les 21 ans de Lorna... <br /> <br /> Quelques soucis d'ordinateur et pertes de documents, favoris, contacts et autres m'ont occupée plus qu'il ne faudrait. <br /> <br /> Je souhaite donc avec retard et je m'en excuse, un bon anniversaire à Lorna, une grande réussite dans ses études, de belles vacances aussi et plein de bonnes choses.<br /> <br /> BiZous à vous deux.
Répondre
M
De jolies cartes reçues, bravo aux copines. Bon anniversaire Lorna avec un peu de retard. Bonne chance dans tes études. Tu trouveras bien le temps de scrapper plus tard. Bises à vous deux
Répondre
W
bon anniversaire à Lorna, de belles cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
en retard mais du fond du coeur un joyeux anniversaire à Lorna , tu m'avais dit en juin, mais pas le jour , c'est le meme que moi , à qu'il sont loin mes 21 ans hihi, surtout qu'elle profite un max de sa jeunesse, bisous à vous deux...
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité