Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 juin 2018

merci pour vos votes!!!!j'ai gagné!

Kikou les copinettes!!!!

 

Un énorme merci à vous toutes qui avez laissé un message sur Facebook, concernant ma carte rosace kraft(voir article ici)

l'équipe Fiskars de Fiskarettes a sélectionné ma carte et voici le joli colis reçu ce matin dans la BAL....je suis ravie, je vais être bien équipé , cela va scrapper fort dans la classe de "maîtresse Coco" l'année prochaine!!!

20180616_091508 (1)

 

Passez un très bon Dimanche!!!!on pense aux papas, à ceux qui sont là; à ceux qui ne sont plus et à ceux qui sont dans nos coeurs...

 

Je vous quitte avec la belle lavande de mon jardin

20180606_160116

 

Douce nuit

Coc

Publicité
Commentaires
I
Ravie pour toi et ta classe !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
super ! trop contente pour toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo, super!!! je suis ravie pour toi et tes élèves de l'année prochaine et tu le mérites car ta carte est trop belle. Bises.
Répondre
A
très beau cadeau, bien merité et toujours très utile...bisous
Répondre
A
faut dire que ta rosace etait superbe , felicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité