Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 juillet 2018

Défi chez Cartoscrap

Kikou!

 

Voici ma participation au défi de Juillet chez Cartoscrap:

il faut scrapper l'été et réaliser 2 cartes ou une page

voici mes 2 cartes:

la première, inspirée par ma muse Lorna, quand j'ai vu ce dessin sur le net, j'ai immédiatement pensé à elle

 , ne restait qu'à tatouer la silhouette et à la "monter" en carte, évidemment cette carte lui est

destinée...

20180719_181102

IMG_20180719_190759

 

 

la seconde, toujours avec une fameuse marinière....dessin du net également:

20180720_075224                            tampon florilège design

 

 

Bonne journée à toute! je retourne à mes cartes un peu plus shabby pour les anniversaires de juillet, j'avance petit à petit....

des bisous

Coc

 

Publicité
Commentaires
N
géniales tes cartes !!!
Répondre
B
deux superbes cartes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Deux très jolies cartes que j'aime beaucoup. Beaucoup, beaucoup. Elles sont plus que superbes !
Répondre
C
Trop belle la carte pour Lorna ! Chacune son tatoo à ce que je vois ! J'aime bien la deuxième aussi ! Très sympa ce style dessiné.... Bises
Répondre
S
Très belles ces cartes ! Effectivement la 1ere carte ne pouvait être que pour ta fille!! 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité