Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 décembre 2018

Un an de plus!!!!!!!!!!!!!!!

kikou en ce Vendredi !

 

C'est les vacances ce soir et pas que!!!

et voui 1 an de plus!!!le dernier avant le demi siècle

de bien jolies surprises des aminettes!

merci à Léna(Léna Bonheurs) pour ce premier courrier ouvert...une jolie carte et des petits plus qui invitent à scrapper!

 

20181215_135833

merci à toi Mélusine pour cette jolie carte, tu nous manques toujours autant...

20181215_135915

 

 plein de jolies enveloppes ouvertes ce matin, mais pas assez de lumière, je ferai un post demain...merci à toutes

 

Allez, je vous laisse, je vais me préparer pour cette dernière journée d'école de l'année 2018, du  boulot nous attend car le centre aéré reprend les locaux et les classes!!!

bonne journée!

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Bouh ! Je suis en retard ! Joyeux anniversaire à toi, bon, la date est un peu passée... Ma carte ne devrait pas tarder à arriver. Peut-être demain, je l'ai postée hier. <br /> <br /> Tu as reçu de bien belles surprises !
Répondre
N
Bon Anniversaire et bonnes vacances bien méritées<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
A
joyeux anniversaire en retard, je ne t oublie pas juste le temps et l inspiration qui manquent,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité