Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 février 2019

Challenge die R'us #114

Kikou en ce froid Dimanche!

 

une petite carte pour réchauffer les coeurs, du moins celui d'une de mes abonnées....

voici une petite création que je fais participer à:

Challenge #114 - Use the color RED

 

 

20190203_160035 (1)

 dies  cadres Cherry Lynn

je la fais participer aussi à:

-Scrapy Land {Challenge #106}

 

Douce soirée!

des bisous

Coc

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle !!! bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte bravo ,purée je me suis réinscrite à ta news et ça marche toujours pas tu sais pas d’où ça viens toi ça m énervé gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte. Bonne chance dans ton challenge.<br /> <br /> BiZous et Bon dimanche.
Répondre
N
Oup's faute cause non relecture . . . j' ai reçuE hier . . . J' ai reçu quoi ? la carte complément d' objet direct placé devant donc accord !<br /> <br /> Je n' aime pas faire de fautes d' orthographe . . .<br /> <br /> J' en profite pour te remercier encore une fois et te refais un bisou.<br /> <br /> neill
Répondre
N
Un grand merci pour cette magnifique carte que j' ai reçu hier, raffinement et délicatesse du rouge, des petits fruits rouges, elle me plait ! et elle réchauffera mon coeur . . . Tu es adorable.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais un gros bisou<br /> <br /> neill
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité