Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 mars 2019

une urne pour un baptême

Kikou en ce doux Dimanche tout gris....

 

j'ai fini l'urne destinée au baptême de mon petit neveu, monsieur Coco va être le parrain

la maman souhaitait les couleurs turquoise/blanc

20190310_081643

 

 

 

20190310_081656

20190310_081702

 

je fais participer ma petite création au défi suivant:

CS&DIY défi de MARS 2019

CS&DIY 2019 MARS bis1800

 

avec comme élément enfantin , les morceaux de puzzle et les cubes

bon Dimanche à vous!

bisettes

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli, j'admire ton travail, cette boite a du plaire à la maman et aux invités. Merci pour cette jolie participation à CS&DIY.
Répondre
N
bravo c'est un beau cadeau
Répondre
C
Cette urne est très belle et j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis
Répondre
L
Une jolie création tout en douceur !<br /> <br /> Merci de ta participation au défi de CS&DIY !
Répondre
L
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité