Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 mars 2019

Défi Marianne Design Challenge #221: Anything goes

kikou!!!

 

c'est notre scropine Majorelle qui m'a donné envie de relever ce défi....

challenge #221 chez Marianne Design Challenge ICI

voici ma participation:

 

20190319_174900

j'ai tenté de coloriser au mieux...

 

j'ai utilisé:

-die fleur LR0121

-die feuillage 

-die ballon coeur PP1401

 

 

douce soirée à toutes

 

Bisettes

 

Coc

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie création, bravo. Bises
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup. Ta colorisation est réussie et douce en couleurs. Bises
Répondre
P
une très belle page superbe les découpe
Répondre
M
Très jolie carte et magnifique colorisation.<br /> <br /> Bravo Coco !<br /> <br /> BiZous printaniers.
Répondre
L
Superbe carte, j'adore la forme, et le tampon de la fillette.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité