Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 mars 2019

Challenge carte tag à l'Antrescrap

Kikou!!!!

 

Encore un petit défi à relever avec dame Yolande qui propose cette grille de Loto chez l'Antrescrap:

 

 

je n'arrive pas à me décider sur les 2 photos, je mets les deux!

mon interprétation:(au soleil)j'ai pris la colonne 2

20190323_174945 (1)

 

pas au soleil!!!

20190323_175010

 

de gros bisous et douce soirée

bises

Coc

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle, merci de ta participation
Répondre
G
Elle est extra ta carte ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
C
une bien belle carte bravo bisous
Répondre
B
Très jolie carte !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
G
défi relevé haut la main !elle est superbe ta carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité