Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 juin 2019

deuxième découverte coloriage: les Prismacolors

Kikou !

 

Après avoir testé les crayons aquarellables, j'ai testé les crayons de couleurs PRISMACOLOR

Ils ont de belles couleurs, ils sont gras et permettent de faire des dégradés(bon, y a besoin d'entraînement)leurs défauts: ils sont chers et s'usent assez rapidement

Après avoir visionné plein de vidéos, je me suis lancée; j'ai repris les mêmes dessins qu'avec les aquarelles:

20190613_172150 (2)

20190613_173517 (2)

J'aime bien le rendu aussi....

Reste à vous montrer mes essais avec les quelques copics achetés.....

de gros bisous

douce soirée

Coc

 

Publicité
Commentaires
N
Oui pas facile les coloriages scrap ! Mais tu t'en sors bien, coup de coeur pour ton coquelicot. Mais apparemment, je ne suis pas la seule ! Jolies touches champêtres
Répondre
D
Je craque pour ton tournesol que je trouve sublime !<br /> <br /> Le rouge du coquelicot est toujours plus délicat car c'est une teinte intense alors que le coquelicot est "transparent" donc bien plus difficile à atteindre cette couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
colorisation réussie ! c'est vrai qu'il faut de l'entraînement ! bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup le rendu de ces crayons. Bravo !
Répondre
B
supers coloriages ! je suis fan de ton coquelicot. bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 373
Publicité