Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 juin 2019

Un fanion Tilda

Kikou en ce premier week end estival!

 

Je sens que je "sors du tunnel".. quel Bonheur d'utiliser ses 2 mains de nouveaux, bon.... tout n'est pas parfait encore mais ça va le faire!!!!

j'ai mis à profit ces jours de convalescence pour faire un fanion Tilda pour Martine(ici)

20190617_170742 (2)

j'avais envie d'emmener Tilda à la mer, bon, je ne suis pas aussi douée que d'autres copines qui excellent en Shabby, mais je l'ai fait avec grand plaisir....

De gros bisous et bon week end à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
G
splendide, je l'ai vu sur le blog de martine!<br /> <br /> quand a toi, je suis ravie d'entendre que ça va mieux<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizgaelle
Répondre
N
Joli fanion qui fera tourner la tête ! Sexy lady ...mdr
Répondre
P
Pas douée, pas douée... Ma foi... Ton fanion est bien beau, tu as fait un superbe travail, alors, pas douée... Presque, alors ! Tu es trop modeste
Répondre
C
c'est cool de voir que tu arrives à scrapper avec 2 mains !<br /> <br /> ce fanion est top, j'adore les tongs.<br /> <br /> bravo pour la colo<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
A
Très joli fanion.Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité