Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 juillet 2019

Dans la BAL

kikou!

 

Elisabeth avait organisé en Juin un jeu , il fallait créer un fanion avec la célèbre Tilda , ce que j'ai fait

(voir post plus haut)

Mon nom a été tiré au sort et quel Bonheur de recevoir de sa part cette magnifique Clarablue , ma

nouvelle amie qui me tient compagnie...elle est magnifique!je l'adore!merci Elisabeth de cette grand générosité,tu as des doigts  et un coeur en or!!!

20190710_220941 (2)

20190710_191004 (2)

 

j'ai reçu aussi une très jolie carte de Joëlle(tatascrap) pour me souhaiter un bon rétablissement et c'est en "bonne voie"....merci Joëlle de cette attention

20190710_191826 (2)

 

 

Bonne journée à toutes les scropinettes!

des bisettes

Coc

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie poupette toute de bleue vêtue !<br /> <br /> Superbe carte reçue aussi
Répondre
B
Très jolis présents, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Elle est superbe, quel talent et une jolie carte ! Bisous
Répondre
C
elle est trop belle bravo à Martine bises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Très belle Tilda . Bravo à Elisabeth Marteen et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité