Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 août 2019

une seconde boite à Explosion

kikou!!!!

 

J'adore le concept des boîtes à explosion!

j'ai décidé d'en créer une seconde, il est vrai que c'est un peu long à faire mais j'adore le résultat,

je suis partie sur le thème de la mer avec des papiers GRAPHICS 45

cette boîte est pour Sy89, une copinette qui déborde de gentilles attentions et j'avais très envie pour ses 30 ans de lui faire plaisir...

Maintenant que ma petite Sandy a reçu sa boîte, je vous la montre:

 

20190805_120723 (2)

20190805_120607 (2)

20190805_120621 (2)

 

J'ai fait une petite vidéo pour voir les détail sur INSTAGRAM:

 

https://www.instagram.com/p/B0x1IRFAoCE/

 

de gros bisous

bonne fin de semaine

Bisettes

Coc

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très belle ! J'adore. Gros bisous
Répondre
A
Magnifique, bravo. Bises.
Répondre
L
Magnifique, très réussie.<br /> <br /> Sandy a du vraiment apprécier, Bravo<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
L
Elle est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très admirative je suis ! ( mais bon encore plus que d'habitude quand je viens sur ce blog , je garde les pouces levés !!!! ) Super belle ta réa, tant dans mes couleurs choisies que le boulot abattu ! Mais le résultat est extra et c'est un beau cadeau ! BRAVO ! Merci pour le lien.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité