Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 décembre 2019

mes élèves artistes:les petites mains s'activent

Kikou en ce premier jour de semaine!!!

 

Levée à 04h30 du mat....perchée en classe sur l'escabeau de 7h00à 8h00 du mat....réunion ce midi, il est grand temps d'aller se coucher après cette grande journée de classe...

mais j'avais très envie de partager avec vous les créations qui seront vendues au marché du Sou des Ecole ce week end, nos mains se sont encore bien activées ces derniers jours...

nos petits choristes:

thumbnail_20191202_114513

20191118_205149

 

20191202_114539

 

Nos petits trios de bougies:

20191202_114152

 

20191202_114211 (1)

20191202_114221

 

 

Demain, nous terminons nos cartes...à suivre...

Bonne nuit les aminettes

bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est superbe ! Encore de belles idées et de jolies créations ! Bises
Répondre
N
Suis fan de tes artistes ! et toi, tu es courageuse ! ton métier est une passion et c' est beau ! j' aime beaucoup les bougies et les choristes sont trop chou avec leur petits bonnets de toutes les couleurs ! BRAVO<br /> <br /> Bisou du soir
Répondre
N
Bravo, Coco , des profs dynamiques comme toi il en faut !!! Avec l âge, je commence un peu à lever le pied 😫mais bon quand on a la fibre , pas facile ! Ces p tites créations sont adorables !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. J'adooore j'adooore j'adooore. Bravo à tes petits artistes et bravo à leur super maîtresse 😏<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Adorable ! Ca fera super au pied du sapin de leurs parents.<br /> <br /> Quelle belle idée !<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> BiZous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité