Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 janvier 2020

Mes élèves artistes: 2020!!!

Kikou!!!

mes grandes sections se sont lancés dans l'origami, avec un patron...(merci au site Krokotak pour le patron de 2018 que j'ai modifié)et des bandes de papiers

ils se sont bien débrouillés je trouve....quant aux "feux d'artifices" réalisés aux feutres Posca, j'adore!!!!

20200122_080255

 

20200122_080135

 

20200123_165004

 

 

Allez, ce week end je vous montrerai nos jolies couronnes, un modèle conçu une nuit....

de gros bisous

douce soirée, je m'en vais me faire un petit grog citron/miel...!!!bah... si!!! :)

Coc

Publicité
Commentaires
S
Super, ils touchent à tout avec toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une motricité pas évidente pour des moyens ! Mais il faut bien la travailler et ils s'en sont bien sortis ! Bravo des tropiques où 220 commence en mode " chaud le boulot" ( bcp de réunions ...comme d'hab )
Répondre
A
c est superbe bravo a tes élèves<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à tes petits artistes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
ouah! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité