Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 janvier 2020

dans LA BAL

Kikou!!

 

une bien jolie BAL cette semaine, avec un joli lot reçu pour ma carte gagnante au défi CS and DIY de décembre 2019

un petit cadeau offert par:Laëtitia; sa boutique est ici, elle crée de jolis bijoux!!!

merci encore !!!

 

20200122_151206

 

 

 

la photo de son blog:

 

un très bel envoi de notre copinette Fibul:une carte d'anni, de voeux, des petits plus!!!merci!!!20200125_141453

20200125_141504

 

 Que du Bonheur toutça!merci!!!!

bonne soirée et à demain, je viendrai vous montrer nos couronnes!

bisettes

Coc

 

Publicité
Commentaires
B
très belle BAL ! bises
Répondre
A
voila une bal comme on les aime remplis d amitiés<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL !<br /> <br /> Cool !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elles sont splendide ces boucles d'oreille ! et les cartes de fibul merveilleuses ! J'adore celle avec les patins ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité