Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 février 2020

Défi Auberge des loisirs

Coucou en ce Dimanche,

 

une petite carte, j'en ai rêvé une nuit, j'avais envie d'une lanterne qui éclaire l'Amitié...je sais déjà où elle s'envolera.....

elle va illustrer le magnifique combo pour le défi de février à l'Auberge des loisirs

 

thumbnail_20200216_095702

thumbnail_20200216_095802

 

étiquette sentiment by Coco/tampon ampoule Florilège Design/die branchages 4en scrap

 Bon Dimanche!

de gros bisous

Coc

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces petites lanternes, je suis vraiment fan. <br /> <br /> Doux week-end
Répondre
R
Originale et très joli. Bravo. Bises
Répondre
L
Magnifique et très originale<br /> <br /> J'adore les couleur et quelle ambiance, on s'y croirait<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> LOULETTE
Répondre
A
ta carte lanterne est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Défi relevé, j'adooooore j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 373
Publicité