Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 février 2020

un tag XXL d'amour.....

Kikou en ce jour où valsent les petits coeurs de toutes les couleurs....

 

Mes élèves sont repartis avec leurs jolies cartes et leur petit air mutin.....hummm elle va être pour qui?

A la question lors de mon petit débat philosophique, c'est quoi l'Amour, la réponse de Johan:

"C'est quand on a envie d'être toujours avec quelqu'un".... j'ai adoré!!!♥♥♥

pour cette Saint valentin quelques cartes sont parties, pas assez à mon goût; tellement d'aminettes ...

ce tag est arrivé chez Maryann, je crois qu'il lui a fait plaisir

j'y avais mis tout mon

carte tag

 

                                    Etiquettes by Coco

 

je vous envoie des bisous, avec ou sans Valentin, passez un bon week end!!!

20200214_081244(0)

 

Coc

Publicité
Commentaires
R
Joli tag, bravo. Bises
Répondre
A
Très beau tag. Bises.
Répondre
L
Un très joli tag plein d'amour<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
I
Ton tag est très beau !! J'espère que toi aussi tu as passé une bonne St valentin ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
ton tag est tres beau bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité