Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 mars 2020

Mes élèves artistes: c'est le pompon!!!!!

kikou les aminettes!

 

Petit article pour mettre à l'honneur mes élèves car je sais que dans les semaines à venir, je ne pourrai pas le faire

Nous avons eu le temps de terminer notre jolie couronne de Pâques.... sera t-elle vendu au Marché?? cela reste à voir....les enfants ont tous fait des pompons, nous devions en refaire avec des petits coquetiers à bonbons mais je pense que cela sera compromis et qu'il sera trop tard après...

thumbnail_IMG_20200312_111517_621

je suis dépitée car beaucoup de projets ne se feront pas ultérieurement, combien de temps l'école sera fermée? je ne sais pas...

j'en saurai plus lundi et Mardi, nous sommes réquisitionnées et devons être dans nos classes, une rumeur circule peut- être devrons nous garder les enfants des soignants..on verra lundi

je vous souhaite un bon week end, prenez soin de vous

bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
B
Elle est absolument magnifique<br /> <br /> Il faut tenir bon en priant que les moments que nous vivons ne soient plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
ah !!! hier je n'ai pas réussi à voir ce post!<br /> <br /> elle est magnifique cette carte, j'adore les couleurs et le design<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
D
Trop trop belle. Super idée bravo!!!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ! =^..^=
Répondre
A
Magnifiques couronnes de Pâques, bravo à tous tes élèves. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité