Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 mars 2020

une petite carte

Coucou les scropinettes!

 

bientôt une semaine de passée... heureusement on essaie de" garder le moral"

le soleil nous aide.....

une petite carte réalisée la semaine dernière pour l'anniversaire de ma directrice...

20200303_091512

Les journées se succèdent, pas le temps de s'ennuyer entre les recheches sur le net, les activités envoyées aux parents via internet, un peu de scrap, on profite un peu du soleil dans le jardin, Lorna et monsieur Coco sont avec moi...

la semaine prochaine, je me suis portée volontaire avec une collègue pour "garder" les enfants des soignants dans une école, on a un petit planning pour les semaines à venir...en espérant que cela ne perdure pas....

je prendrai le temps demain de vous lire et de remonter dans les posts...

prenez soin de vous...

bisettes.. de loin

Coc

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli et très raffinée<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Une très jolie carte toute douce. Du courage ma douce . Prends soin de toi et sois prudente. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
ta carte est tres belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe carte et bravo pour ton engagement!<br /> <br /> biz et porte toi bien<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité