Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 mars 2020

une petite carte

coucou les aminettes!

 

J'espère que vous allez du mieux possible

semaine 2:on tient le coup, on essaie de "garder le moral"

j'ai eu une vidéo trop tchoupi d'une de mes élèves, Dimanche je leur avais envoyé une petite vidéo

Mes petits élèves commencent vraiment à me manquer...

une petite carte réalisée pour le forum Openscrap,  mais je ne sais si elle est arrivée...chez sa

destinataire

thumbnail_20200317_133738

 

Je vous envoie à tous et toutes de gros bisous

prenez bien soin de vous....

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
R
Toute mignonne cette petite robe, ça fait une jolie carte, bravo. Bises
Répondre
S
Comme c'est mimi, j'aime beaucoup le petit cintre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super jolie<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
W
très belle carte ! sympa pour tes éleves ! bisous
Répondre
M
Jolie carte ! Sympa ta vidéo et ton lien affectif avec les enfants. Prends soin de toi, cela bientôt qu'un mauvais souvenir... Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité