Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 octobre 2020

Quatre mois déjà...

Coucou les scropinettes de la blogosphère;

 

 

Un petit message pour donner des nouvelles, je vous dois bien ça....merci aux messages persos reçus ces derniers mois.

L 'envie de scrapper n'est pas.... pour l'instant, je vous suis... d'un oeil ;certains jours avec envie, d'autres pas....

Je garde le sourire derrière ce masque....je vais bien...je vais.. comme tout un chacun.

je n'ai jamais cessé de me rendre à l'école, j'ai eu la chance de ne pas être infectée par ce p... de virus contrairement à certains collègues et à Lorna(elle va bien et retrouve le goût petit à petit)

J'ai une classe sympa cette année, 24 grandes sections en espérant pouvoir la garder, et pas derrière un ordinateur!!!j'ai une petite fille sourde en classe aussi, on apprend la langue des signes tous ensemble, j'en avais fait un an et demi il y a 20 ans!

J'écris beaucoup, des poésies. Cet été j'ai écrit une nouvelle, pour voir je vais la faire participer à un concours...

J'ai débuté autre chose qui j'espère aboutira, une vraie histoire, avec comme protagoniste une enseignante sourde, des enfants sourds, une intrigue policière, l'abandon de l'éducation nationale...quand on a besoin d'elle..un projet qui me tient à coeur...

Je ne dis pas que je ne reviendrai pas au scrap...laissons le temps au temps...

Je partage avec vous des arts plastiques effectués avec une essoreuse à salade!non, non, je n'ai pas vrillé! et du travail de graphisme:

20201023_111412

20201023_112204

 

 

20201023_112420 (1)

 La passion d'enseigner, transmettre des savoirs, illuminer leurs regards....

 

Bisettes Coc♥

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour coco pourrez tu me renvoyer par mail la carte pour ton anniversaire <br /> <br /> j'ais perdu un dossier merci bise raymonde
Répondre
M
Coucou Coco,<br /> <br /> Je suis si contente de te revoir sur la blogosphère, juste pour donner des nouvelles.<br /> <br /> Je pense à toi régulièrement, j'avais été très émue par ton dernier post. <br /> <br /> Je suis très prise une semaine sur deux pour mon papa et après, je vis en recluse, si bien que je colorie le soir et ne pense plus au reste. <br /> <br /> Déjà que je suis tête en l'air !!!<br /> <br /> Je fais des cartes que je n'envoie plus.<br /> <br /> C'est curieux car avant c'était l'inverse. <br /> <br /> Depuis que je n'ai plus mon Bounty adoré, cinq mois déjà, je ne sors plus dans le quartier. <br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu te penches sur l'écriture, merveilleuse façon de se vider l'esprit par les temps qui courent.<br /> <br /> Je suis passé par là en 99, j'ai toujours l'ébauche de mon roman-journal, qui m'aidait à tenir tous les jours dans l'enfer du travail.<br /> <br /> L'écriture est aussi un exutoire, peu importe le sujet.<br /> <br /> Et nous revoilà confinés, voilà qui ne va pas nous remonter le moral.<br /> <br /> BiZous ma Tite Coco.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
A
Il n'y a pas que le scrap dans la vie et tes projets sont magnifiques ! Tu as encore fait des merveilles avec tes petits élèves ! A bientôt ici ou sur insta ! Bisous
Répondre
F
Que de beaux projets.... je me disais aussi que je ne te voyais plus sur ton blog mais comme je te suis sur Insta, je vois tes nouvelles passions... quelle belle ouverture d'esprit d'apprendre ensemble à surmonter le handicap et apprendre le langage des signes, j'admire mais je n'en doutais pas de toi et de ta personnalité et ton amour pour les enfants... gros bisous !
Répondre
C
Ravie de te lire, c'est vrai que ça faisait longtemps, le temps passe, et les envies changent, c'est ainsi ! Prends soin de toi, et de Lorna ! gros bisous !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité