Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 novembre 2013

ma première vraie carte kirigami

kikou!

 

Voici ma première carte kirigami

je l'ai envoyé à Sandra(sacartonne), par Amitiés, car elle , elle en réalise de tellement jolies!!!

 

le devant:

PB031860

L'intérieur:

PB031859

Pour un premier essai(même si je m'y suis reprise à 2 fois),je ne la trouvais

pas trop moche!!!j'ai bien envie de réessayer...

gros bisous à toutes!!!

bonne soirée

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
l'intérieur de ta carte est magnifique ! avec la couleur claire en arrière-plan, ça fait un effet d'ombre superbe ! bravo !
Répondre
L
Superbe et tellement délicate !
Répondre
N
Magnifique ! Waouuuuhhh ! Splendide !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
-
Wouhaou !!! Trop beau !!!
Répondre
I
Pas moche du tout tu veux dire!!Elle est magnifique!!J'ai essayé une fois tu aurais vu :c'était vraiment moche hi!!<br /> <br /> Bravo, tu as bien réussi!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité