Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
31 août 2014

Jeu de l'été chez By Titepote

Kikou!!!!

 

Pour finir les challenges de l'été,(rentrée oblige à 5 jours!) je finirai par ce challenge découvert il y a 48h00 chez Titepote ...je me suis régalée

il fallait réaliser la carte et son enveloppe selon ce sketch:

 

Jeu de l'été 2014 - A vos marques, prêt, partez!

 

 

Voici ma participation:

P8313026

 

Gros bisous à toutes, même si je suis ravie de découvrir mes nouveaux "gremlin's";j'espère avoir encore un peu de temps pour des RDV hebdomadaires

tendresse.. les scropinettes..

Coco♥

Publicité
Commentaires
M
Très joli association de couleur, j'aime beaucoup!
Répondre
R
superbe ensemble - c'est vraiment trop beau - bonne rentrée avec tes nouveaux chtroumf
Répondre
M
superbe ensemble et très jolies couleurs. bises
Répondre
P
Joli sketch que tu as superbement interprété. L'enveloppe est d'enfer, mais moi aussi, j'aurais peur qu'elle s'abime en route !
Répondre
S
Superbe cet ensemble, jai un peu de retard dans mes mails :) j'espère que la rentrée c'ets bien passée . bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité