Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 mai 2015

bon anniversaire Joséphine!

kikou en ce Samedi 02 Mai!!!!! 

 

Tout d'abord, bon anniversaire à mon cher et tendre.....♥♥♥

et bon anniversaire à notre Joséphine nationale, avec qui  je prends mon  café tous les matins à 06h00 devant mon ordinateur, un rdv que je ne "rate" pas!

Joséphine est généreuse, pleine d'humour, serviable  et son blog est une mine de richesses pour les maîtresses, elle fouille, recense et rend hommage à toutes les formes d' arts

voici ce que je lui ai envoyé:

20150424_170750

Gros bisous et doux week end......

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ces deux personnes qui ont beaucoup de place dans ta vie (et je pense que ce ne sont pas les seules !)<br /> <br /> Cet ensemble aussi est très réussi. Bravo !
Répondre
S
c'est trés jolie et raffiné, bravo coco !<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta moitié avec 8 jours de retard :-/<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON ZHOM et à TA COPINE JOSEPHINE ET SUPER ENSEMBLE TOUT DE BLEUE VËTUE BISOUS a+
Répondre
M
Très jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
P
Bon anniversaire à ton monsieur à toi, Coco et pareil à Joséphine. Tes créas sont superbes! J'admire surtout le tag, très inventif!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité