Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 septembre 2015

Défi 3 anniversaire chez Titepote

kikou!

 

voici ma participation au défi 3 chez Titepote,voici ce qu'elle nous dit:

Pour le défi N°3, je vous en ai parlé la semaine dernière, j'ai réalisé pour mon entreprise une création "recycl'art". Du coup pour cette semaine, il vous faudra réaliser une création (page ou carte)

  • avec au moins un élément "recyclé". Il faudra préciser dans votre publication, quel est cet élément et si possible montrer une photo du avant après.
  • avec du vert, couleur de la nature, du développement durable.

 

20150920_110718

j'ai choisi de créer en récupérant des dosettes de Nespresso et un emballage cadeau

voici ma créa:

 

20150920_180049

 

 gros bisou à toutes!!!

douce nuit

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui ! Ton recyclage est judicieux. Je recycle déjà les capsules mais, je n'ai jamais pensé à embosser du papier cadeau (que je recycle également sur mes pages)<br /> <br /> Au final, ta carte est super jolie et si j'aurais reconnu la capsule, franchement, le papier cadeau recyclé serait passé inaperçu pour moi !
Répondre
1
bonne idée !!<br /> <br /> très jolie carte, la capsule fait son effet<br /> <br /> bisous
Répondre
C
géniale bravo bises
Répondre
A
bien joué la recycle de la capsule<br /> <br /> bravo pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super sympa, finalement on peut faire plein de chose avec ces capsules. Le résultat est très beau. Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité