Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 janvier 2016

Résultat du petit jeu!

kikou les filles!!!

 

Ben nan, ce n'était pas un papillon, j'en ai déjà un sur le pied, ni une sirène, j'avoue que j'y avais pensé ,pour mon amour de la mer, mais ma passion pour la musique a fait que ce joli petit bijou de peau va cohabiter avec le saxophone:

20160124_083236

 

Bravo à celles qui ont trouvé la bonne réponse , vous êtes 5:

-1-Misscricri

-2-Cathy

-3-Sab

-4-Lolo

-5-Malouphita

 

Petit tirage au sort ce soir  avec mon article dans la soirée

A toute♫♪♪♪♫

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau ! Je ne pense pas que j'aurais trouvé, quoique...
Répondre
M
Très beau tatouage, plus que jamais vous avez la musique qui vous colle à la peau. Bonne journée. Bises
Répondre
M
J'arrive trop tard !!! lol comme d'habitude pour les jeux...! <br /> <br /> Je n'aurai pas trouvé de tout façon.<br /> <br /> Je devrai me méfier du "jamais deux sans trois " !!! je suis rendu à mon 2ème. Un papillon dans le dos et arabesques avec fleurs de cerisier sur le pied/cheville fait en octobre. <br /> <br /> Donc je vais attendre pour le 3ème, j'ai eu un peu mal pour le dernier surtout sur le haut du pied, zone très sensible !
Répondre
N
très discret et pas commun , un bon choix !
Répondre
B
fin et discret, c'est très joli ! bravo aux gagnantes !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité