Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 avril 2016

Défi chez Cartoscrap

Kikou!

 

voici ma participation au défi chez Cartoscrap

le challenge du mois avec pour thème… L’argenté ! Place au métallique dans vos créas ! Par touches ou carrément au centre, sur une page ou sur deux cartes (pour une équité de temps), à vous de choisir."

 les 2 cartes que je présente :

20160414_152022

 

20160414_152534

 

 les petits poissons argentés sont en cuir(chute de cuir argenté...)

voici ma petite production:en cuir argenté et en cuir blanc(dessous le futur mini que je veux faire pour les 50 ans de mariage de mes parents...)

 

20160414_094814

 

Je trouve ça super intéressant ....A réfléchir....

bon après midi à toutes

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Ca rend super bien tes poissons en cuir. J'aime beaucoup ce que tu prépares pour tes parents, la matière est belle, l'effet est excellent car ça ne fait pas clinquant mais ça attire l'œil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Trop mimi tes poissons ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'adore tes petits poissons, le cuir argenté c'est original :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
tes cartes sont tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité