Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 juin 2016

Défi tag chez l'Antrescrap

Kikou!!!

 

L'Antrescrap nous propose de faire un tag:

 

ENCADRE1

voici ma participation:

le tag:

 

20160612_085244

 

le tag et sa pochette

 

20160612_085233

 

 j'ai utilisé mes nouveaux dies couture SIMPLY GRAPHIC et les petites fleurs sont réalisées avec les p'tits dies achetés à la vente de scrapcoco82... j'ai réalisé le fond avec de l'encre violette pschittée et du sel fin...j'aime bien mon p'tit ensemble , et vous???

 

bisous et douce semaine, encore un temps tout gris... grrrr

Coc♥

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Bises
Répondre
B
Bravo et bonne chance !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Très jolie ^^ Bisous
Répondre
L
Très élégant, très bel ensemble.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
R
Magnifique ensemble et j'aime beaucoup le rendu de ton fond fait avec du sel, bravo, bises et belle journée.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité