Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 juillet 2018

une carte et mon joujou de l'été!

Kikou les filles!!

 

J'espère que vous allez bien!

Je suis très en retard pour les anniversaires de Juin et de Juillet, j'ai oeuvré cet après midi et j'ai réalisé cette petite carte qui s'envolera demain, c'est une carte liftée d'après un lift proposé par Nath 81 sur le forum Love shabby chic:

20180717_093145

 

die papillon: Cheery lynn

 

Je la fais participer à:

_Challenge #101 - Birthdays chez Dies RuS

 

Et puis j'ai reçu en fin de semaine, un p'tit joujou commandé chez Cartoscrap et qui va m'occuper pendant l'été pour créer des embellissements, c'est la Happyjig

20180712_125729

 

Allez je retourne "cogiter" , j'ai des cartes en retard!!!!!

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta carte:j'adore les couleurs et la rosace est superbe.<br /> <br /> Super joujou , je l'ai acheté aussi et plus qu'à s'y mettre aussi.<br /> <br /> bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
très jolie cette carte ! Un drôle de joujou… franchement je ne connais pas !!! Tu nous diras quand tu auras fais un embellissement avec !<br /> <br /> Amuses toi bien !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie carte ! Profite bien de ton joujou ! Bisous
Répondre
R
Très belle carte et sympa ton nouveau joujou. Bises.
Répondre
N
Une jolie carte , et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réaliser avec ton nouveau joujou, car je ne connais pas , bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité