Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 octobre 2018

pour Laurence

Kikou!!

 

c'est à mon tour de gâter Laurence, vous savez la talentueuse copinette chez qui j'ai gagné (voir article ici)un magnifique mini

j'ai donc profité de ces vacances et je lui ai concoté un petit envoi avec des petites scrapbricoles dans le thème qu'elle affectionne.....si vous avez envie de voir, cela se passe ici sur sa chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=0g2ElziToEA&feature=em-uploademail

 

Voici la carte pour Laurence:

20181023_171107

    couture avec ma machine à coudre /image du net colorisé aux promarkeres et découpes "doudous" de Florilèges design

 

Allez, aujourd'hui point de création, du rangement sur la mezzanine, ma pièce à scrapper

 

Des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
W
très belle carte, bisous
Répondre
K
Ta carte est magnifique! Super craquante!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est chou, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
R
Trop mignonne et joliment décorée. Bravo. Bises
Répondre
A
Très belle carte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité