Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 avril 2020

Echappée créative

kikou!

 

Pour me motiver à scrapper( j'aime toujours autant les défis), j'ai passé l'après midi à réfléchir hier et à concevoir une petite carte

petit concours sur instagram de chez Rougier et plé où il fallait créer : le thème.. "que vois je par la fenêtre"

j'ai sorti mes encres distress et j'ai essayé de faire un ciel flamboyant comme on en apercevait un il y a quelques jours...

j'ai utilisé une découpe fenêtre envoyée par l'une de vous..il y a déjà bien longtemps..si vous vous reconnaissez, manifestez vous, j'adore cette découpe, merci à la copinette

j'ai utilisé mes feutres copics pour coloriser les dessins issus du web

j'ai créé ma petite "étiquette maison "avec une phrase de Paul Eluard...

fenetre

 

 

et un petit texte écrit un matin à 05h00 illustrant bien ce confinement pesant.....

en ce moment , j'écris et j'aime ca....

 

rouge

 

Gros bisous à toutes...

prenez bien soin de vous

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
N
Une carte superbe !!! j'adore les personnages dans tes cartes ! Et un poème qui ne l'est pas moins !!!
Répondre
S
Trop chouette, et la carte et le texte...Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Splendide!
Répondre
L
Quelle très jolie carte ! On te lit aisément et avec plaisir... un chemin à suivre... ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
T
de tres belles cartes réalisées ainsi que de jolis textes<br /> <br /> le fait d'ecrire libère notre trop plein d'angoisse et de stress<br /> <br /> je m'y suis mis egalement<br /> <br /> va tu reprendre les cours comme annoncé?<br /> <br /> prends soin de toi et au plaisir de te lire
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité