Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 mai 2020

Bon premier Mai

Coucou les scropinettes!

 

je vous souhaite un Bon premier Mai!

une carte créée pour l'occasion aujourd'hui et que je présenterai au challenge Cartoscrap de Mai quand j'aurai fait la seconde puisqu'il en faut 2...

thumbnail_IMG_20200501_165026_977

 

merci pour vos gentils commentaires sur mes textes

Voici le dernier , en hommage à ma boisson préférée...Texte écrit hier..à l'aube

caféine

Bon week end...

bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> <br /> Plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très joli poème je me suis inscrite chez toi je ne reçois plus tes new bisous raymonde
Répondre
S
J'aime beaucoup la carte et super texte ! =^..^=
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
S
ta carte est magnifique, tout en finesse et poésie.<br /> <br /> Et justement j'aime beaucoup la tienne , pour le café, boisson que tu aimes tant Bravo c'est très bien écrit. Comme toi, j'adore ce breuvage, la seule différence avec toi c'est qu'il ne m'empêche pas de dormir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 303
Publicité